Mode d’emploi

Si vous êtes à proximité (je suis à 17 km au nord de Mayenne dans le département du même nom) l’idéal est de se rencontrer pour discuter tranquillement (1 heure ou plus) de votre projet, une sorte de « brainstorming », de remue-méninges, afin de bien délimiter ce qu’il vous faut comme site web, afin de produire un cahier des charges, et à partir de là je vous communique mon tarif.

Au-delà d’une certaine distance, la création du site peut très bien se faire avec uniquement des échanges par mail et tel, l’essentiel étant de délimiter les travaux à réaliser (cahier des charges).

Si vous avez déjà délimité votre projet de site avec un cahier des charges, vous pouvez faire votre demande de devis par courriel.

Si cela vous pose un problème de délimiter le contenu de votre futur site, … je peux vous poster via mail un questionnaire qui vous aidera à établir un cahier des charges (dont la rédaction vous permettra d’y voir un peu plus clair par rapport à votre projet).

 

contact10